dimanche 16 juin 2013

CREVETTES SAUTÉES AU ROMARIN ET PIMENT D'ESPELETTE

Pas de recettes ces derniers jours.... mais que se passe-t-il????? 

J'ai pourtant été beaucoup dans ma cuisine.

J'ai préparé 100 macarons pour le mariage d'une amie! 

Ils sont maintenant livrés; ouf je peux souffler et me remettre à mon blog! 

Cette recette très rapide est idéale pour le week-end qui s'annonce ensoleillé.



Recette dénichée sur le site de Cuisine AZ

Ingrédients:
(pour 4 personnes)

  • 400 g de grosses crevettes décortiquées
  • 4 c. à soupe d'huile d'olive
  • 1 grosse pincée de piment d'espelette
  • 3  ou 4 branches de romarin frais
  • quelques gouttes de jus de citron
  • sel, poivre

Préparation
:


Faites chauffer l'huile dans une poêle, ajoutez les crevettes décortiquées, le romarin, le piment, le jus de citron, salez et poivrez.

Faites sauter les crevettes et laissez-les cuire pendant 3 minutes.

Servez tiède. 

Peut aussi bien se manger à l'apéritif qu'en entrée sur un lit de salade mélangée. 










Si vous voulez ne pas perdre une miette de mes recettes, n'oubliez pas d'inscrire votre e-mail dans le cadran en haut à gauche de la page d'accueil. 
De cette façon, vous serez informés dès la parution d'une nouvelle recette. 


Lorsque vous recevez mes recettes par mail, pensez à cliquer sur le titre de la recette pour être dirigé automatiquement vers le blog et ainsi découvrir les autres rubriques qui se cachent à l'intérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire