mercredi 27 février 2013

KNACKI-SPAGHETTIS

Troisième jour de la semaine et vous vous dites: "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir à manger?".

Pas de panique; il y a des recettes qui ne prennent que quelques minutes et peuvent beaucoup amuser les enfants.

Celle-ci en fait partie! (le plus long finalement c'est de faire les courses).
Il s'agit de saucisses knacki aux spaghettis.

Un jeu d'enfant! (c'est le cas de le dire!).

Cette recette est tirée du blog: "C secrets gourmands"

Ingrédients:


  • Spaghettis
  • Saucisses Knacki ou équivalent


Préparation:


Coupez vos knackis en morceaux puis plantez plusieurs spaghettis (3 maximum sinon la saucisse va éclater) dans chaque morceaux.


Faites cuire dans un grand volume d'eau bouillante (le temps de cuisson est celui indiqué sur le sachet de pâtes).

Égouttez et servez.


Alors, je ne vous avais pas menti quand je disais que c'était un jeu d'enfant!









2 commentaires:

  1. Terrible, j'ai testé cette recette y a 2 mois!!! Je trouve ça génial à faire avec les enfants. Sauf que moi j'ai réalisé ça avec mon homme XD. Je vais préparé l'article. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fonctionne à tous les coups!! Mes enfants s'amusent à couper les cheveux des bonshommes saucisses en mangeant les spaghettis! Merci pour le clin d’œil. Bises. C

    RépondreSupprimer